Nomades du Haut Atlas & gravures rupestres du Yagour

Nomades du Haut Atlas & gravures rupestres du Yagour
Quitterie DELANNE - Octobre 2017

Pour ma part il s'agissait de ma toute première aventure dans le Haut Atlas. Et je dois dire qu'elle a été à la hauteur de mes espérances et je tenais donc à vous en remercier !
Parcours magnifique et sportif à la fois, une impression de bout du monde avec ces journées entières à ne croiser aucun autre randonneur, uniquement les habitants des villages traversés avec lesquels nous avons pu avoir de bons contacts....
Khalifa a tout au long du séjour eu une approche très professionnelle, efficace et rassurante, prenant toujours les bonnes initiatives pour le bien être du groupe.Je n'oublie pas bien sûr l'équipe des muletiers toujours prête à rendre service avec le sourire et notre chef cuisiner Hussen grâce auquel nous nous sommes régalées matin, midi et soir !!!!! Un groupe de marcheuses extra, une équipe d'accompagnement formidable. Que demander de plus? Je reviens donc comblée avec des étoiles plein les yeux ! A une prochaine fois j'espère.

Quitterie DELANNE - Octobre 2017
Pour ma part il s'agissait de ma toute première aventure dans le Haut Atlas. Et je dois dire qu'elle a été à la hauteur de mes espérances et je tenais donc à vous en remercier ! Parcours magnifique et sportif à la fois, une impression de bout du monde avec ces journées entières à ne croiser aucun autre randonneur, uniquement les habitants des villages traversés avec lesquels nous avons pu avoir de bons contacts.... Khalifa a tout au long du séjour eu une approche très professionnelle, efficace et rassurante, prenant toujours les bonnes initiatives pour le bien être du groupe.Je n'oublie pas bien sûr l'équipe des muletiers toujours prête à rendre service avec le sourire et notre chef cuisiner Hussen grâce auquel nous nous sommes régalées matin, midi et soir !!!!! Un groupe de marcheuses extra, une équipe d'accompagnement formidable. Que demander de plus? Je reviens donc comblée avec des étoiles plein les yeux ! A une prochaine fois j'espère.

Rechercher