Randonnée équestre Haut Atlas

journée randonnée équestre

Localisation : 50 kms de Marrakech
Catégorie : rando VTT
Faisabilité : mai à octobre
Groupes : 4 pers min / 10 maxi (sauf groupe constitué)
Equipement fourni : cheval + casque
Accompagnement : moniteur
Niveau : accessible à tous

À partir de : 120  (hors aérien)

  • Randonnée équestre Haut Atlas
  • Randonnée équestre Haut Atlas
  • Randonnée équestre Haut Atlas
  • Randonnée équestre Haut Atlas
  • Randonnée équestre Haut Atlas

Une randonnée équestre dans le Haut Atlas berbère, à la découverte des villages du massif du Toubkal. La randonnee equestre est une façon originale d’aller à la rencontre de ses habitants.

Au cœur du Haut-Atlas, dans la vallée de Tahannaout, large vallée située au sud de Marrakech, sur les contreforts du Haut-Atlas et réputée pour la beauté de son cadre et le mode de vie paisible de ses habitants, vous partirez en randonnée equestre sur vos chevaux barbes arabes au pied très sûr, à la découverte des vallées voisines pour revenir par une large boucle à votre point de départ. Une excursion à cheval dans un Haut Atlas qui allie de superbes paysages et la rencontre avec les berbères montagnards.

Route vers le Haut Atlas et les premiers contreforts du massif du Toubkal, jusqu’à Tahanaoute où nous retrouvons notre moniteur et les chevaux. Parcourir à cheval les paysages du massif du Toubkal, c’est randonner à flanc de montagne, traversée les oueds, villages et cultures en terrasses et découvrir la vie berbère. Avec déjeuner chez l’habitant ou pique-nique. De village en village, cette journée de randonnée équestre dans le Haut Atlas berbère permet une approche différente du massif du Toubkal et ses sommets culminant à 4000m.

Cette journée de randonnée équestre est encadrée par un moniteur diplômé. Equipement fourni.

Réserver

Rechercher