Week-end détente à Marrakech

Séjour en riad. Soins traditionnels.

Localisation : sud marocain – Voir la carte
Faisable toute l’année – Dates sur mesure
Groupes : 2 pers min / max 6
Hébergement : Marrakech riad
Conditions : Accessible à tous

À partir de : 310  (hors aérien)

  • Week-end détente à Marrakech
  • Week-end détente à Marrakech
  • Week-end détente à Marrakech
  • Week-end détente à Marrakech

Un week-end à Marrakech alliant détente et découverte. Avec des nuits aussi belles que vos jours dans votre riad installé dans la médina : Ambiance feutrée, décors chatoyants, terrasse aux moelleux canapés.

De la détente, avec bain de vapeur sur fond de mosaïques, gommage et massage relaxant aux huiles essentielles prodigués selon la tradition du Maghreb.

De la découverte, avec visite des monuments qui ont fait l’histoire de la cité berbère du pays à travers les anciens palais de ses bâtisseurs ville : le Palais Bahia et les tombeaux Saadiens.

Le reste du temps, vous aurez quartier libre dans la médina et les souks. Avec plus de 600ha, c’est une des plus grande medina du Maghreb. C’est là que bat le vrai cœur de Marrakech et de ses habitants, dans un dédale de ruelles sinueuses, où la vie de chaque quartier s’organise autour de sa mosquée, de sa fontaine, de son hammam et de son four. Pui retrouvez l’effervescente place Djema El Fnaa, ses bateleurs, jongleurs, bonimenteurs et musiciens …Vous retrouverez alors avec d’autant plus de plaisir la sérénité de votre riad.

Un voyage à Marrakech le temps d’un week-end … à faire entre copines ou en amoureux !

Organisation du voyage

  • Jour 1 – Marrakech

    Accueil aéroport et installation à votre riad. Repas libres. Nuit en riad

  • Jour 2 - Marrakech & sa médina

    Ce matin découverte avec votre guide de la cité berbère du pays à travers les anciens palais de ses bâtisseurs qui ont fait l’histoire de la ville : le Palais Bahia et les tombeaux Saadiens.
    Déjeuner dans un restaurant local.
    L’après-midi temps libre à l’assaut de la médina. Avec plus de 600ha, c’une des plus étendue du Maghreb. C’est là que bat le vrai cœur de Marrakech et de ses habitants, dans un dédale de ruelles sinueuses, où la vie de chaque quartier s’organise autour de sa mosquée, de sa fontaine, de son hammam et de son four.
    Balade dans les souks, pour respirer l’odeur des tapis, du cuir, du bois, pousser la porte d’un ancien foundouk. Car ici nous sommes dans le monde des artisans où chaque corporation regroupée en quartier, perpétue un savoir-faire millénaire.

    Retour à votre riad en fin d’après-midi pour vos soins => HAMMAM & GOMMAGE.
    Dîner et nuit à votre riad

  • Jour 3 - Jardins Majorelle et la Ménara

    Une journée complète en toute liberté pour découvrir les jardins Majorelle créés dans les années 20 par le peintre français. Un jardin de couleurs et de senteurs où vous découvrirez une collection de plantes rares des cinq continents. Ici contrastes, couleurs, jeux de lumière semblent sortis d’un de ses tableaux. Déjeuner libre
    Promenez-vous dans les jardins de la Ménara au soleil couchant. Et rentrez en calèche vers la place Djema el fnaa pour profiter en fin de journée de l’ambiance du lieu. La place, c’est l’âme de Marrakech, un immense théatre à ciel ouvert. Elle vibre au rythme des musiciens, charmeurs de serpents, conteurs, jongleurs et bateleurs.
    Retour à votre riad en fin d’après-midi => MASSAGE 1H
    Dîner et nuit à votre riad.

  • Jour 4 - Marrakech

    Selon votre horaire de départ, temps libre pour acheter dans la médina le savon noir à l’eucalyptus, l’eau de rose ou l’huile d’argan que vous pourrez utiliser à votre retour pour vos soins beauté.
    Transfert aéroport et départ

Réserver

Rechercher