Vols France-Maroc : de nouvelles destinations

les vols France-Maroc renforcés AVEC DE NOUVELLES DESTINATIONS

Vu la préparation de la reprise des voyages sur la destination MAROC et l’engouement des touristes français pour le Maroc,  l’Office National du Tourisme Marocain a signé des accords avec les principales compagnies aériennes pour augmenter les fréquences et les liaisons aériennes entre les principales villes de France et du Maroc

 

Dès décembre, TRANSAVIA met en place des vols au départ de Lyon, Montpellier, Nantes et Paris. Ce qui permettra des liaisons
-Marrakech à Paris Orly, Lyon, Montpellier et Nantes.
-Agadir à Paris Orly, Lyon, et Nantes.
-Fès, Tanger, Essaouira et Ouarzazate à Paris Orly.

Par ailleurs, AIR FRANCE opérera au départ de Paris CDG à destination de Marrakech, Rabat et Casablanca.

L’ONMT a aussi conclu un accord avec ROYAL AIR MAROC pour le lancement de sept lignes aériennes directes au départ de la France, reliant Marrakech à Paris Orly, Toulouse, Lyon, Marseille et Bordeaux ainsi qu’Agadir… et Dakhla à Paris Orly.

 

La compagnie RYANAIR propose des vols vers Marrakech, Bordeaux, Marseille, Dole et Tours. Agadir sera reliée directement à Marseille.
Fès sera reprogrammée au départ de Paris, Nantes, Marseille, Nîmes et Dole, alors que Rabat sera reconnectée à Paris, et Marseille.
Et Tanger sera reliée à Paris et Marseille.
Enfin Nador sera reliée à Marseille alors que la capitale de l’Oriental, Oujda sera connectée à Paris et Marseille.

 

La compagnie EASYJET aumente par 4 ses vols vers Marrakech au départ de Bordeaux, Lyon, Nice et Paris-CDG.

TUI fly volera vers le Maroc depuis les aéroports de Metz, Paris-Orly et Bordeaux, à destination de Casablanca, Rabat, Oujda et Marrakech.

 

Autant d’opportunités de venir en séjour au Maroc. Et profiter de nos magnifiques paysages et de nos grands espaces “Nature”.

Profitez-en pour réserver à l’avance…les billets sont à prix light

Rechercher