Douceurs oceane : El Jadida, Safi, Essaouira, Agadir

Douceurs oceane : El Jadida, Safi, Essaouira, Agadir
Martine Van Went – Fevrier 2020

Partie de Casablanca par la route cotière jusqu'à Essaouira, avec arrivée le soir où les pécheurs débarquaient les poissons frais. Et nuit dans un riad au coeur de la medina.
La partie de la cote la plus belle est entre Essaouira et Agadir, avec un arrêt à Imsouane, une route magnifique.
Au départ d'Agadir, nous avons fait la vallée du paradis et rejoins Imsouane par une petite route de montagne, où nous avons pris le déjeuner dans un village de pécheurs, poisson grillé sous nos yeux; 2eme arrêt à Esaouira et retour à Casablanca. Mon chauffeur accompagnateur passionné par son pays et le connaissant bien, conduisant bien, et m'a emmené dans des endroits superbes.

Martine Van Went – Fevrier 2020
Partie de Casablanca par la route cotière jusqu'à Essaouira, avec arrivée le soir où les pécheurs débarquaient les poissons frais. Et nuit dans un riad au coeur de la medina. La partie de la cote la plus belle est entre Essaouira et Agadir, avec un arrêt à Imsouane, une route magnifique. Au départ d'Agadir, nous avons fait la vallée du paradis et rejoins Imsouane par une petite route de montagne, où nous avons pris le déjeuner dans un village de pécheurs, poisson grillé sous nos yeux; 2eme arrêt à Esaouira et retour à Casablanca. Mon chauffeur accompagnateur passionné par son pays et le connaissant bien, conduisant bien, et m'a emmené dans des endroits superbes.

Rechercher