Kasbahs de l’atlas pour petit baroudeur

Kasbahs de l’atlas pour petit baroudeur
Famille PETTINA – avril 2019

De retour du Maroc après un séjour exceptionnel, nous voulions vous remercier, vous et l’équipe qui nous a mené dans la vallée de l’Ounila) pour l’organisation et la gestion de ce superbe voyage.Tout comme nous deux enfants, ma femme et moi avons été conquis par le trek que vous m’aviez recommandé il y a de ça plusieurs mois.
Abdulatif a été un guide fantastique, il s’est très bien occupé de nous, nos deux fils l’ont adoré.
Saïd a été un cuisinier hors-pair et à su prendre soin de nous durant tout le trek; lui aussi a été très apprécié de nos enfants. Les muletiers ont fait un travail excellent et la mule de selle nous a permis de faire souffler le plus petit essentiellement car les journées de marche étaient bien remplies...Je compte sur vous pour leur transmettre tous ces remerciements!!
Au niveau des gites, tout s’est très bien passé, les familles ont été aux petits soins et nous avons vraiment profité à fond de chaque instant.
Je ne vous cache pas que l’idée d’effectuer un nouveau trek en avril 2020 germe déjà dans nos têtes... je suis certain que vous saurez à nouveau nous conseiller le moment venu. Encore merci pour tout

Famille PETTINA – avril 2019
De retour du Maroc après un séjour exceptionnel, nous voulions vous remercier, vous et l’équipe qui nous a mené dans la vallée de l’Ounila) pour l’organisation et la gestion de ce superbe voyage.Tout comme nous deux enfants, ma femme et moi avons été conquis par le trek que vous m’aviez recommandé il y a de ça plusieurs mois. Abdulatif a été un guide fantastique, il s’est très bien occupé de nous, nos deux fils l’ont adoré. Saïd a été un cuisinier hors-pair et à su prendre soin de nous durant tout le trek; lui aussi a été très apprécié de nos enfants. Les muletiers ont fait un travail excellent et la mule de selle nous a permis de faire souffler le plus petit essentiellement car les journées de marche étaient bien remplies...Je compte sur vous pour leur transmettre tous ces remerciements!! Au niveau des gites, tout s’est très bien passé, les familles ont été aux petits soins et nous avons vraiment profité à fond de chaque instant. Je ne vous cache pas que l’idée d’effectuer un nouveau trek en avril 2020 germe déjà dans nos têtes... je suis certain que vous saurez à nouveau nous conseiller le moment venu. Encore merci pour tout

Rechercher