Terres Nomades

À partir de : 710

Séjour bien-être à Dakhla, avec SPA, soins traditionnels et activités détente entre désert et ocean.

Réserver

Catégorie :

Description

Imaginez la rencontre du désert du Sahara avec l’océan Atlantique ?

Aux portes du Sahara, la presqu’ile de Dakhla est l’un des endroits les plus dépaysants et magiques du Maroc. Plages de sable blanc et eaux turquoise donnent à cet endroit des airs de Caraibes. Ces rivages, parmi les plus beaux du Maroc abritent oiseaux migrateurs, flamands roses, tortues, phoques moines et dauphins à bosse.

Luxe, calme et volupté sont les mots qui définissent ce cadre enchanteur, nichée sur une falaise dominant un des plus beaux lagons du monde, la lagune de Dakhla. L’endroit est idéal pour faire une coupure totale, entre déconnexion et relaxation. Et vivre l’instant présent dans ce havre de paix.

Dans ce cadre idyllique, nous proposons pour votre séjour bien-être à Dakhla, des suites  de 65m2 à l’esprit ethnique avec terrasse privative, jardin et vue imprenable sur le lagon. Et profiter du SPA sensoriel, avec séance de hammam et des rituels de soins basés sur des produits traditionnels reconnus pour leurs bienfaits (argile blanche, eau soufrée, henné, argan…) face au lagon immense et au son euphorisant de ses vagues.

De nombreuses excursions sont également proposées pendant votre séjour bien-être à Dakhla : Faire un safari 4X4 vers la dune blanche dressée au milieu du lagon et profiter de la la source Asmaa aux eaux chaudes sulfureuses, en plein désert. Profiter d’une séance de pédicure avec les poissons d’Imlili. Explorer l’ile du Dragon et prendre un bain d’argile blanche. Flâner sur la plage Portorico aux airs de Caraïbes ou faire une balade en mer.

Osez une expédition à dos de chameaux et nuit en bivouac dans le Sahara. Ne manquez pas de déguster les huitres de la ferme ostréicole de Dakhla. Et bien sûr, si vous le souhaitez, de nombreuses activités nautiques sont possibles (Kitesurf, windsurf, paddle, kayak de mer).